Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.220.72.
Votre message n’apparaitra dans le livre d'or qu’après modération de notre part.
11 messages.
Lazr Lazr de Bouguenais a écrit le 7 juillet 2018 à 20 h 27 min:
Cher Monsieur Budet. A vous sa famille. C'est avec une grande tristesse que nous avons appris votre départ pour votre dernier voyage. Vous resterez à jamais dans notre mémoire. Je me souviens d 'avoir pu vous parler un jour au téléphone. J'étais à la recherche de vos cd. Vous avez pris de votre temps pour me parler. Merci de votre gentillesse, votre générosité. Vous resterez cette voix bretonne, ce porte drapeau de ma Bretagne natale. Faites un bon voyage, monsieur Budet. Vous avez rejoins les grands de la chanson française. A vous ses enfants, recevez nos plus sincères condoléances. Merci. Famille Laze.
LEROY Denis LEROY Denis de Léhon-Dinan a écrit le 7 juillet 2018 à 20 h 13 min:
François, je t'ai rendu visite cet après-midi est quelque pari au Pôle Funéraire de PLERIN. La Bretagne quelque part est en deuil... J'espère que ton oeuvre ne s'éteindra pas, et que tes ayants-droits veilleront au grain, face à certains rapaces (dans le monde la finance). Tu chantais que tu voulais voir les étoiles, j'espère qu'elles t'éclairent maintenant.
AGNES AGNES de ATUR a écrit le 7 juillet 2018 à 18 h 25 min:
Au revoir François. Tu as tellement bien chanté ta Bretagne, les chemins, les sentiments, les femmes, les copains.. nul doute que là où tu viens de partir, tu vas trouver matière à enchanter les oreilles des anges ! En attendant, je suis triste en ce jour de juillet. Repose en paix François.
MACE MACE de CHEVROUX a écrit le 27 juillet 2017 à 15 h 17 min:
Bonjour François . Ayant fêté mes 60 ans ces jours , lors de cette réception ma fille m'a fait une surprise elle a fait chanter plus de 120 invité LOGUIVY DE LA MER à tous.Connaissant ma chanson préférée et mon chanteur préféré depuis toujours, elle ne pouvait pas ne pas y penser. Je vous suis François depuis l'age de 15 ans ; Bonne continuation la plus longue possible Je vous enverrai un DVD en AOUT A bientôt. Alain
MACE MACE de CHEVROUX a écrit le 27 juillet 2017 à 15 h 12 min:
Je viens de fêter mes 60 ans , ma fille ma fait une surprise une vidéo de toute la famille chantant LOGUIVY de LA MER ma chanson préférée de mon chanteur préféré que je suis depuis 45 ans. Francois je vous enverrais ce CD en AOUT . Bonne continuation la plus longue possible Alain
breard breard a écrit le 14 juin 2016 à 12 h 59 min:
bravo pour ce site, merci encore pour le merveilleux concert privé à ma ferme de La Boussac offert par mes enfants ( déjà 16 ans ) mais que de souvenir. Bon vent !!!!
Cottin Gil Cottin Gil a écrit le 29 septembre 2015 à 4 h 50 min:
Bonjour François! Ne cessant d'écouter tes chansons,je souhaite t'apporter tous mes meilleurs souvenirs. En particulier,une soirée et une bonne partie de la nuit a Longeville/mer ainsi qu'un bon café dégusté chez toi a Plaine-Haute! J'espère pouvoir venir te voir en concert un jour! Gil
Gérard Gérard a écrit le 13 septembre 2015 à 18 h 13 min:
Bonjour François, Sur la pointe des pieds, je viens porter une petite pierre à ce grand édifice, en souvenir des bons moments passés chez toi et aussi à Lalande de Pomerol. Bises à toi et à toute ta famille.
Saucisse André Saucisse André a écrit le 2 août 2015 à 11 h 09 min:
Bonjour Fraçois ! Ca va ? Et la Famille aussi ? Pas mal ce nouveau site, que j'avais omis de regarder... Vivement une prochaine rencontre... Nous parlerons ainsi de cette période des centres de vacances PTT... A bientôt... André.
Desfeux Benoit Desfeux Benoit a écrit le 23 juillet 2015 à 21 h 25 min:
Bonsoir, Je découvre votre site. J'ai 44 ans, breton de la côte D'émeraude (Dinard), j'ai étudié en CM1 votre chanson ils sont partis et ai eu la chance de vous voir en concert au palais des congrès de Dinard. Vos vynils passaient régulièrement sur le tourne disque de la maison. Hormis vos grands succès, j'affectionne particulièrement mes vingt ans, Jean Sébastien et le chemin de la fontaine. Je vais regarder sur quels albums sont ces chansons. Loin de ma Bretagne, je chante souvent des extraits de vos textes. Continuez à faire d'aussi jolis textes. Benoît
Françoise Françoise a écrit le 22 juin 2015 à 21 h 19 min:
Bonsoir, Ravies de découvrir ce nouveau site. On attend maintenant le nouvel album... A bientôt Françoise et Camille